750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2011 1 11 /04 /avril /2011 10:00

Voici une tarte facile qui sent bon l'été!

 

 Tarte tomates aubergine

 

Tarte tomate & aubergine (pour 4 personnes)

  • une pâte feuilletée
  • 3 à 4 tomates
  • 1 grosse ou 2 petites aubergines
  • moutarde
  • gruyère rapé

Déroulez la pâte feuilletée (ou étalez la si vous avez eu le courage de la faire maison)

Piquez la avec une fourchette

Etalez une couche de moutarde et parsemez de gruyère.

Découper les tomates et l'aubergine en rondelles.

 

Cuire l'aubergine quelques instants de chaque coté dans une poele anti-andhésive, et disposez les rondelles de tomates et d'aubergine alternativement sur la pâte

 

Placer la tarte au four une vingtaine de minutes à 180° (la pâte doit être dorée).

 

PS : La recette est également sur 750g.com, avec la même photo, mais j'en suis l'auteur, donc je la remet ici.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br />  Hum, hum, jolie esthétique !! J'aime !!!!!!  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Pour accéder à l'index des recettes

Pour voir l'index des recettes, cliquez ici : index

Pour Trouver Une Recette

Communautés

Recettes de cuisine

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez lacuisinedalice sur Hellocoton

Pour Revoir Des Anciens Articles

Nourrissez la grenouille...