750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2012 7 16 /12 /décembre /2012 10:00

Une petite recette de saison (ou non) avec la Ronde Interblog.

 

Biscuits.png

 

Ces biscuits viennent de chez Kinou H.

Je suis déçu de les avoir laissé un peu trop au four (certains ont un peu noircis^^), parce qu'ils sont pas mauvais! On sent bien le cacao, sans qu'ils soient trop sucrés...

 

Biscuits de Noël (une soixantaine pour moi, selon la taille)

  • 250g de farine 
  • 125g de beurre
  • 125g de sucre
  • 1 oeuf
  • 50g de cacao (non sucré pour moi)

Préchauffez votre four à 180°

Mélangez le beurre et le sucre ensemble afin d'obtenir un mélange épais . Ajoutez la farine , le cacao et l'oeuf .

Malaxez le tout correctement afin d'obtenir une boule (ça peut prendre un peu de temps).

Abaissez à l'aide d'un rouleau à pâtisserie à l'épaisseur qui vous convient . 

Disposez les sablés sur une feuille siliconée et enfournez environ 15 minutes en surveillant la fin de la cuisson (faites bien attention, la couleur du cacao peut vite cacher un début de cramage^^)

 

 

Et qu'a donc fait Lagrandepages en venant ici?

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> slt cousine,<br /> <br /> <br /> je viens de découvrir ton blog, félicitations.<br /> <br /> <br /> j'ai vu qq recettes qui m ont tapé ds l'oeil, notamment les bagels, ton gateau aux flocons d'avoine et ton roulé carotte.... A tester...<br /> <br /> <br /> Tchao<br />
Répondre
C
<br /> Humm!! les bons petits gâteaux de Noël! un choix bien de saison!<br />
Répondre
U
<br /> de délicieux petits sablés!!un choix bien gourmand!!bonne ronde!<br />
Répondre
A
<br /> à croquer<br />
Répondre
S
<br /> bonne ronde<br />
Répondre

Pour accéder à l'index des recettes

Pour voir l'index des recettes, cliquez ici : index

Pour Trouver Une Recette

Communautés

Recettes de cuisine

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez lacuisinedalice sur Hellocoton

Pour Revoir Des Anciens Articles

Nourrissez la grenouille...