750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2011 1 25 /04 /avril /2011 23:18

null

 

Malgré ses 2 petits mois d'existence, je suis obligée de mettre mon blog en pause.

Dans un mois, je passe un concours important, et je n'ai plus le temps de m'occuper du blog.

 

Je serais de retour de temps en temps si possible, et mon "vrai" retour sera au mois de juin (à moins que je ne parte en vacances^^)

 

A bientôt, et en attendant, faites vous plaisir en cuisine!

 

 

 

 

 

---------------------------------------------

 

EDIT : je me suis inscrite au jeu Interblog tout en sachant que je ne serais pas sur la blogosphère ce mois-ci... Mais sachant que mon concours se termine le 26 mai, il me restera 3 jours pour trouver ma recette. Donc mon article sera publié en temps et en heure, ne vous inquiétez pas!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> roooo ben c'est bien dommage je venais de découvrir ton blog !!! Mais bon c'est pour la bonne cause cette pause !! Bûche bien et bon courage pour ton exam ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Pour accéder à l'index des recettes

Pour voir l'index des recettes, cliquez ici : index

Pour Trouver Une Recette

Communautés

Recettes de cuisine

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez lacuisinedalice sur Hellocoton

Pour Revoir Des Anciens Articles

Nourrissez la grenouille...