750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2012 7 30 /09 /septembre /2012 10:00

Ce matin, recette ultra gourmande de chez Fanfan avec la nouvelle version de la Ronde Interblog. Eh oui, je fais partie des 100 priviligiées à pouvoir participer ce mois-ci, alors, aucune excuse pour ne pas mettre de recette!

 

http://rondeinterblog.wolforg.eu/wp-content/uploads/2011/04/logo.pngComme d'habitude, cliquez sur le logo pour rejoindre la ronde, et pour savoir qui est venu chez moi, c'est ici (c'est Délectation culinaire).

 

J'ai longtemps hésité avant de choisir ma recette, mais ma chocola-ddiction a pris le dessus!!

 

Fondant.png

 

Fondant au chocolat-caramel (pour 4-6 personnes)

 

  • 170g de chocolat nestlé caramel
  • 100g de beurre + 1 noix pour le moule (si pas en silicone)
  • 2 oeufs
  • 70g de farine
  • 60g de sucre en poudre

 Préchauffez votre four à 180°

Dans un saladier, faites fondre 130g de chocolat et le beurre 2 minutes au four à micro-ondes à 500W

Ajoutez le sucre, les oeufs, la farine

Mélangez bien

Ajoutez le reste de chocolat haché en grosses pépites

Beurrez et farinez votre moule si il n'est pas en silicone et versez votre préparation

 

Faites cuire environ 15 mn pas plus

A la sortie du four, le gâteau ne vous parait pas assez cuit, c'est normal

Laissez le refroidir et démoulez

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> fondant à souhaits! hummmmmmmm ! :D<br />
Répondre
V
<br /> Chocolat/caramel c'est LA BONNE ASSOCIATION...<br /> <br /> <br /> Bises. Valou.<br />
Répondre
I
<br /> parfait ce<br /> fondant coulant !! je prends note <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et<br /> bonne Ronde...<br />
Répondre
K
<br /> Comme je te comprends !! j'aurai fait le mêmechoix !!! <br /> <br /> <br /> bonne ronde<br />
Répondre
R
<br /> rhoooo cette photoooooo !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bonne ronde :)<br />
Répondre

Pour accéder à l'index des recettes

Pour voir l'index des recettes, cliquez ici : index

Pour Trouver Une Recette

Communautés

Recettes de cuisine

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez lacuisinedalice sur Hellocoton

Pour Revoir Des Anciens Articles

Nourrissez la grenouille...