750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2012 7 20 /05 /mai /2012 09:00

Nouveau tour en cuisine, j'ai rendez-vous chez Christèle et Kittie est venue ici.

Y'a bien longtemps que j'ai reperé les roulés salés, pour des plats du soir léger, mais j'avais jamais eu l'occasion d'en tester. C'est maintenant chose faite avec le roulé de Christèle.

  Roule-carottes.png

Roulé carottes et fomage ail et fines herbes

  • 200 g de carottes réduites en purée
  • 150 g de fromage ail et fines herbes
  • 50 g de farine
  • 3 oeufs
  • 1 cuill à café de levure
  • Sel, poivre

 

Séparez les blancs des jaunes.

Mélangez les jaunes avec la farine et la levure, le sel et les poivre puis ajoutez la purée de carottes.

Montez les blancs en neige avec une pincée de sel. Incorporez les délicatement au mélange précèdent.

Versez le mélange sur du papier sulfurisé. Lissez le dessus.

Enfournez 10 minutes à 180°.

Retournez le biscuit sur un torchon humide et roulez le. Laissez refroidir.

 

Déroulez le et tartinez de fromage. Roulez à nouveau , filmer le.

Laissez reposer quelques heures au frais avant de le trancher.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> tout bon ce petit roulé salé! bonne ronde !<br />
Répondre
M
<br /> Trop beau!!Bises.<br />
Répondre
F
<br /> Moi aussi je suis très attirée par ces roulés salés...J'avais testé une version pain d'épices-foie gras (sans succès), mais j'aimerais retenter! Et ton idée à la carotte me plait bien!<br />
Répondre
K
<br /> Bon choix ça a l'air délicieux!<br />
Répondre
C
<br /> contente que tu es trouvée une recette qu'il te plaisent sur mon blog .<br /> <br /> <br /> bon choix<br /> <br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre

Pour accéder à l'index des recettes

Pour voir l'index des recettes, cliquez ici : index

Pour Trouver Une Recette

Communautés

Recettes de cuisine

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez lacuisinedalice sur Hellocoton

Pour Revoir Des Anciens Articles

Nourrissez la grenouille...