750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2012 5 23 /03 /mars /2012 16:04

Quand on a pas envie de cuisiner, mais qu'on veut un bon p'tit dessert gourmand, chez nous, on fait des pommes au four!

Rien de plus simple : des pommes, un peu de beurre, un peu de sucre, et une touche encore plus gourmande avec la pâte de spéculoos!

  Pommes-au-four.png

Pommes au four (pour 2 personnes)

  • 2 pommes
  • 2 cuillères à caféde sucre roux
  • 10g de beurre
  • 2 cuillères à café de pâte de spéculoos

Lavez les pommes.

Coupez la base et le haut des pommes. Evidez-les à l'aide d'un coupe trognon.

Placez les dans un plat allant au four, et déposez au centre de chaque pomme un bout de beurre et une cuillère à café de sucre roux. Replacez le haut des pommes.

Faites cuire à 180° (four préchauffé) pendant 40 min.

 

Juste avant de servir, déposez une cuillère de pâte de spéculoos dans les pommes,et refermez.

 

Dégustez encore chaud!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Un dessert qui plaît toujours!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'suis bien d'accord!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est parfait tout ça!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> ma maman m'en faisait quand j'étais malade !! bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Que de souvenirs alors!<br /> <br /> <br /> <br />

Pour accéder à l'index des recettes

Pour voir l'index des recettes, cliquez ici : index

Pour Trouver Une Recette

Communautés

Recettes de cuisine

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez lacuisinedalice sur Hellocoton

Pour Revoir Des Anciens Articles

Nourrissez la grenouille...