750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2011 1 29 /08 /août /2011 17:16

 Souvenez-vous, il y a 2 mois, était né Hermann, dont une part avait finie en gâteau, les 3 autres au congélo. Eh bien, aujourd'hui, j'ai ressorti une part, mais j'ai modifié un peu la recette du gâteau. Hermann a bien ressuscité, même s'il aurait nécessité un peu plus de repos avant la cuisson (pour bien se réveiller, mais j'étais t

Gateau-d-hermann-2.png

Gateau d'Hermann - pommes chocolat

  • 1 part d'Hermann
  • 3 oeufs
  • 15 cl d'huime
  • 100g de farine T45
  • 150g de farine T65
  • 1 pomme
  • pépites de chocolat
  • cannelle
  • 75g de sucre

Mélangez tous les ingrédients au fouet. Graissez un moule à cake, versez y la pâte

Faites cuire à 180° pendant 50 à 60min.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> oh j'adorreeee pomme/chocolat!<br /> <br /> <br /> merci pr cette recette<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> Angie<br />
Répondre

Pour accéder à l'index des recettes

Pour voir l'index des recettes, cliquez ici : index

Pour Trouver Une Recette

Communautés

Recettes de cuisine

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez lacuisinedalice sur Hellocoton

Pour Revoir Des Anciens Articles

Nourrissez la grenouille...